Llawan
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chrono
Chrono descendis du bateau par lequel il était censé rentré aveec Angie. Angie avais sauté du bateau pour rejoindre la rive à la nage. Chrono traversai la plage. Il s'arrêta en voyant Angie et un autre pirate discuter, à une centaine de maître plus loin. Il lui sembla que Angie l'avais vu, et il détourna la tête. Il se dirigea vers la taverne.
Angie Ice
- J'imagine que vous devez savoir qui je suis, vous assistiez à ma pendaison il y a peu, et si j'en crois cette dague, je vois dois une fière chandelle. Si vous voulez, allez à l'auberge, vous aurez le gîte et le couvert, je vous dois bien ça. Mais au fait, pourquoi vous m'avez sauvée???

Angie s'assit près de lui, toujours en observant le poignard qu'elle faisait tourner entre ses doigts

Drazik
Le pirate ne s'attendait aps à se que quelqu'un vienne le voir et puis il se tourna en la regardant bizarrement.Il haussa un sourcil et puis il lui dit:

- Je vous ai dit tantôt que j'était l'invincible faucheur. Je vous l'assure en plus.

Il fit un petit rire en restant étendu sur le sable blanc avec le soleil qui frappait sur lui et il souriait du coin de la bouche. Angie était bien jolie mais même si son gradeétait haut, elle ne pourrait savoir le vrai nom de l'assassin.

Angie Ice
Angie avait finalement réussi à retrouver son bateau au point de rendez-vous, et elle avait dit aux pirates que l'île était à nouveau à eux. Ils étaient rentrés et se promenaient un peu partout, heureux d'être de retour chez eux. Angie avait débarqué à la nage, et elle marchait un peu pour se sécher.

La pirate marcha jusqu'à un coin un peu éloigné de l'île, où se trouvait une fontaine qui ne fonctionnait plus très bien d'ailleur. Elle vit un homme étendu sur le sol. Elle s'en approcha et le reconnut : elle l'avait déjà vu lord de l'attaque de la maison. Près de lui, il y avait une dague. Elle l'avait déjà vue, cette dague lui avait sauvé la vie quelques mois auparavant

- Mais qui êtes-vous donc???

Drazik
Drazik avait réussi a semé tout les poursuivants. Il arriva près de la plage et il n'en pouvait plus de courrir. Il n'avait pas manger depuis un très long bout et ni ce reposé.

Il arriva près d'une fonaine mais celle-ci ne marchait pas. Il fit alors un juron et il s'écrasa sur le sol. L'eau montait parfois venant le mouillé. Il avait même planté une dague au sol car il n'avait rien de mieux à faire mais cette dague. C'était celle qui avait servit à libéré Angie Ice.

Chrono
Chrono attrapa la médaille, mais eu l'air vexé quand Angie partais... Il voulais asbsolument aller sur un bateau pirate, c'était décidé. Il rattrapa rapidement Angie et mis sa main sur son épaule.

"Il me semble t'avoir dit que je t'accompagnais non? je viens! et tu m'en empêchera pas!"

Chrono se mit à courir en direction du navire. Il était plutôt rapide et il se demandais si Angie allait le rattraper.
Angie Ice
Angie lui envoya la médaille qu'il attrapa au vol

"Tu peux la garder, je vois pas trop ce que je pourrais en faire de toute façon et c'est toi qui l'a trouvée. Je dois te laisser, mon équipage m'attend, on lève l'ancre d'ici peu. J'espère qu'on se reverra un de ces 4"

Elle lui fit un petit salut de la main et partit en direction de son navire, laissant des traces dans le sable derrière elle

Chrono
Luna avais l'air de plus en plus sombre. Chrono pensais qu'il devait garder son air joyeux, et changer de sujet.

"Tu m'as pas répondu, sa je savais pour les pirates... J'en ai déjà été un. Mais tu marche pour me rendre la médaille ou pas?"
Angie Ice
"Les pillages, la vie en mer, l'ambiance de l'équipage, la liberté... C'est les choses qui font que la vie de pirates vaut la peine de prendre tous ces risques. Mais mieux vaut ne pas se faire attraper..."

Elle porta instinctivement la main à son avant-bras et le serra par dessus la manche. Elle s'était fait attrapé par les chsseur de primes, il y avait presque 3 mois, et elle en gardait un cuisant souvenir

Chrono
"Moi, je te comprend. Pirate, c'est quelque chose de fantastique, même si le fait de piller n'est pas extraordinaire, l'ambiance qui règne sur certains bateaux sont uniques et inoubliables..."

Chrono se leva.

"Pour en revenir à cette médaille, je peux te dire que j'en connais des choses sur ce type... Djan Ekyu. Effectivement,c'était un bon marin, que les pirates appréciaient. Mon père était un de ces grands amis. Et c'est son équipage qui lui a donné cette médaille. Je connais très bien mon père, et je sais qu'une simple médaille en or ne serais pas assez à offrir pour lui. Je sais des choses que Djan n'as pas réussi à découvrir à propos de cette bague. Qui peuvent révéler bien des richesses. Je pourrais te le dire si tu me rendrais cette médaille, c'est la mienne à présent, j'l'ai trouvé! ya pas d'arnaque en plus! j'te jure!"
 
Retour au forum
 
créer forum